Le Cross System

merinos_1Un système exclusif Mérinos, du concentré d’ingéniosité. C’est simple et pourtant ça change tout ! En mettant au point une technologie innovante d’assemblage des ressorts, Mérinos révolutionne les matelas à ressorts. Plus de soutien, plus de dynamisme, plus de ressorts : le Cross System™ offre un maintien renforcé et homogène sur toute la surface du matelas. Dernier détail important pour ceux qui partagent leur lit, les pressions du corps sont mieux réparties pour laisser à chacun une liberté totale de mouvement : une parfaite indépendance de couchage ! Le Cross System™ optimise la capacité d’absorption et de rebond des ressorts en les comprimant individuellement et en les ensachant dans des poches de fibre textile. Une fois compactés, les ressorts ensachés sont assemblés selon un modèle original de chaînage croisé permettant de gagner 20 % de ressorts en plus ! Résultat : vous bénéficiez d’un confort exceptionnel de soutien point par point sur toute la surface de votre corps. Autre avantage, cette technologie augmente la longévité de votre matelas.

Nous rencontrer sur Nantes

Des nuits réparatrices pour des journées toniques !

merinos_2Peu importe que nous consacrions 6 h ou 8 h au sommeil, seule compte la qualité de notre repos grâce à une literie performante et adaptée à notre morphologie. En effet, comme le montre l’étude « Sommeil et literie » du Pr. Touchon du C.H.U. de Montpellier, une nouvelle literie ferait gagner 53 minutes de sommeil récupérateur ! Ce résultat laisse rêveur sur les performances que vous pourriez atteindre en choisissant une literie Mérinos.

merinos_3

Les réveils en beauté

Depuis sa création en 1939 Mérinos innove et améliore sans cesse ses matelas et sommiers pour offrir une meilleure qualité de sommeil. Ressorts ensachés, carénage renforcé, coutils hypoallergéniques, garnissages naturels, chaque composant bénéficie des dernières avancées de la technologie pour vous garantir un sommeil toujours plus réparateur et naturel.

Comment essayer un matelas

merinos_4Prenez le temps de vous allonger plusieurs minutes. Couchez vous sur le dos, si vous pouvez passer la main entre les reins et le matelas, c’est que le matelas est trop ferme et inversement si vous n’y arrivez pas, le matelas est trop souple.

Contactez un expert

Les produits disponibles :